Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yoyo Ms. Yoyo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Moso Electronics

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Driver d'éclairage industriel LED > Pilote LED d'éclairage industriel rond

Pilote LED d'éclairage industriel rond

Catégorie de produit de Pilote LED d'éclairage industriel rond, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pilote LED d'éclairage industriel rond, Haut conducteur de lumière de baie industrielle mené rond fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Driver LED industriel étanche R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Alimentation haute baie programmable 60W

    Alimentation haute baie programmable 60W

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

    Pilote 60W LED d'éclairage rond programmable Le MTP-060M040 est un circuit d'attaque haute baie pour LED industriel de 60 W , alimentation LED, alimentation pour LED particulièrement développé pour les zones d'éclairage industriel. Les clients peuvent ajuster les paramètres de sortie à l'aide d'un...

    • Conducteur élevé industriel de la baie LED de fil de 60W

    Conducteur élevé industriel de la baie LED de fil de 60W

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

    Pilote programmable d'éclairage LED rond 120W Le MTP-060M040 est un pilote industriel programmable de 60W pour baie haute, objectif LED, pilote de LED, câblage de LED particulièrement développé pour les zones d'éclairage industriel. Les clients peuvent ajuster les paramètres de sortie à l'aide d'un...

    • Pilote d'éclairage industriel programmable de 160W LED

    Pilote d'éclairage industriel programmable de 160W LED

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

    Conducteur rond industriel programmable de l'éclairage LED 160W Le MTP-160M038 est un driver de LED pour éclairage industriel rond programmable de 160W , développé pour une utilisation industrielle. Les paramètres de sortie peuvent être réglés via un potentiomètre interne ou programmés par un câble de variation....

    • Transformateur mené industriel rond rond programmable de conducteur 60W

    Transformateur mené industriel rond rond programmable de conducteur 60W

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

    Conducteur de l'éclairage industriel rond programmable de 60W LED Le pilote industriel rond programmable de l'éclairage LED 60W MTP-060M054 est un modèle de MOSO MTP o ff programmation en ligne autour des pilotes HighBay. Ce pilote de LED d'éclairage industriel est conçu pour les appareils d'éclairage...

    • Haut pilote industriel programmable 120W

    Haut pilote industriel programmable 120W

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

    Haut pilote industriel programmable 120W Le pilote haute baie programmable MTP-120V040 est un modèle de la série de pilotes d’éclairage industriels MOSO MTP. Ce pilote d'éclairage industriel est spécialement développé pour les appareils d'éclairage à LED de forme ronde. Une application typique est UFO Highbay...

    • Pilote programmable d'éclairage LED rond 120W

    Pilote programmable d'éclairage LED rond 120W

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

    Pilote programmable d'éclairage LED rond 120W Le MTP-120M068 est un circuit d'attaque haute baie industriel programmable pour LED de 120 W , particulièrement développé pour les zones d'éclairage industriel. Les clients peuvent ajuster les paramètres de sortie via un potentiomètre interne ou programmés par...

    • Pilote 120W d'éclairage industriel rond programmable de LED

    Pilote 120W d'éclairage industriel rond programmable de LED

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

    Pilote 120W d'éclairage industriel rond programmable de LED Le MTP-120M054 est un circuit d'attaque haute baie industriel à LED programmable de 120 W , spécialement conçu pour les applications d'éclairage industriel. La série MTP est conçue avec un courant constant et les paramètres de sortie peuvent être...

    • Pilote programmable haute baie LED 120W

    Pilote programmable haute baie LED 120W

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

    Pilote programmable haute baie LED 120W Le pilote MTP-120M040 de grande hauteur à LED industriel programmable est spécialement conçu pour les applications d'éclairage industriel. La série MTP est conçue avec un courant constant et les paramètres de sortie peuvent être ajustés via un potentiomètre interne ou...

    • Driver haute baie LED 60W

    Driver haute baie LED 60W

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

    Driver haute baie LED 60W Le circuit d'attaque haute baie industriel à LED MTP-060V054 est spécialement conçu pour les applications d'éclairage industriel. Les paramètres de sortie peuvent être ajustés via un potentiomètre interne. La structure circulaire intégrée est parfaitement adaptée aux luminaires...

    • Conducteur 60W rond industriel de l'éclairage LED

    Conducteur 60W rond industriel de l'éclairage LED

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

    Conducteur 60W rond industriel de l'éclairage LED Pilote MTP-060V040 d' éclairage industriel rond de 60W LED est un modèle de pilotes HighBay rond MOSO MTP. Ce bloc d’alimentation à LED industrielle est conçu pour les appareils d’éclairage à LED de forme ronde, une utilisation typique est UFO highbay . Le r...

    • Pilote programmable haute baie LED 60W

    Pilote programmable haute baie LED 60W

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

    Pilote programmable haute baie LED 60W Le circuit d'attaque haute programmable industriel à DEL MTP-060M054 est spécialement conçu pour les applications d'éclairage industriel. Les paramètres de sortie peuvent être réglés via un potentiomètre interne ou programmés par un câble de variation. La structure...

    • Pilote Haute Baie MTP 60W

    Pilote Haute Baie MTP 60W

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

    Pilote Haute Baie MTP 60W La série MTP est notre nouvelle génération de LED High Bay Driver , conçue avec une tension d'entrée universelle, une puissance constante et un courant de sortie réglable tandis que la tension de sortie réagit automatiquement. Industrial LED Driver dispose de nombreuses options...

    • Conducteur rond industriel programmable de l'éclairage LED 160W

    Conducteur rond industriel programmable de l'éclairage LED 160W

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

    Conducteur rond industriel programmable de l'éclairage LED 160W MTP-160M038 est un driver de LED pour éclairage industriel programmable rond de 160 W, développé pour une utilisation industrielle. Les paramètres de sortie peuvent être réglés via un potentiomètre interne ou programmés par un câble de variation. Tous...

    • Pilote programmable d'éclairage industriel rond de 60W LED

    Pilote programmable d'éclairage industriel rond de 60W LED

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

    Conducteur rond industriel programmable de l'éclairage LED 60W Le pilote de LED pour éclairage industriel programmable MTP-060M054 est spécialement conçu pour les applications d'éclairage industriel. Les paramètres de sortie peuvent être réglés via un potentiomètre interne ou programmés par un câble de...

    • Conducteur rond industriel programmable de l'éclairage LED 60W

    Conducteur rond industriel programmable de l'éclairage LED 60W

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

    Conducteur rond industriel programmable de l'éclairage LED 60W Le pilote industriel rond programmable de l'éclairage LED 60W MTP-060M040 est un modèle de MOSO MTP o ff programmation en ligne autour des pilotes HighBay. Ce driver de LED pour l’éclairage industriel est conçu pour les luminaires à LED de forme...

Chine Pilote LED d'éclairage industriel rond Fournisseurs

Pilote LED d'éclairage industriel rond


Le pilote à LED pour éclairage industriel rond MOSO a un courant de sortie programmable. C'est un design brillant avec des technologies de pointe. Il est conçu pour le montage externe de luminaires à LED de forme ronde, tels que des lampes hautes, basses ou rondes, des projecteurs, des projecteurs ou des lampes horticoles utilisées dans des zones industrielles, des usines, des entrepôts et des serres.

Round Industrial Lighting LED DriverRound Industrial Lighting highbay



Le conducteur de l'éclairage industriel rond a obtenu des certifications de sécurité mondiales, y compris UL, CE, TUV, CB, SAA, BIS, KC, etc. Le ballast LED a une tension d'entrée universelle de 90 ~ 305Vac. C'est un produit fiable compatible avec diverses applications et différents pays.

La conception de refroidissement parfaite peut assurer la fiabilité du produit et sa longue durée de vie pendant au moins 10 ans (au moins 50 000 heures de fonctionnement).

MOSO accorde au produit une garantie globale de 5 ans. Le client peut se reporter à la politique de garantie, trouver le distributeur ou le représentant commercial MOSO le plus proche pour obtenir un remplaçant local en cas de défaillance.

Les pilotes avec gradation 0 ~ 10V & PWM sont disponibles.




Envoyer Une Demande

Yoyo

Ms. Yoyo

E-mail :

46960053@qq.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27657708-6513

Fax:

Portable:+8618680392619

E-mail :46960053@qq.com

Adresse De Compagnie:MOSO Technology Park, Songbai Road 1061#, Xili, Nanshan,, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.mosoleddriver.com

http://www.mosoleddriver.com
Home > Products > Industrial Lighting LED Driver > Round Industrial Lighting LED Driver

Round Industrial Lighting LED Driver

Product categories of Round Industrial Lighting LED Driver, we are specialized manufacturers from China, Round Industrial Lighting LED Driver, Round Industrial Led High Bay Light Driver suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waterproof Industrial LED Driver R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
60W Programmable High Bay Power Supply

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

Programmable Round Lighting LED Driver 60W MTP 060M040 is a 60W Brightest Industrial LED High Bay Driver LED Supply Power Supply for LEDs which is particularly developed for industrial lighting area Clients can adjust the output parameters through...
China Manufacturer of Round Industrial Lighting LED Driver
60W Dimming Wire Industrial High Bay LED Driver

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

Programmable Round Lighting LED Driver 120W MTP 060M040 is a 60W Programmable Industrial LED High Bay Driver LED Lense LED Driver LED Light Wiring which is particularly developed for industrial lighting area Clients can adjust the output parameters...
High Quality Round Industrial Led High Bay Light Driver China Supplier
60W Programmable Round Industrial Led Driver Transformer

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

60W Programmable Round Industrial Lighting LED Driver The 60W Programmable Round Industrial Lighting LED Driver MTP 060M054 is one model from MOSO MTP off line programming round highbay drivers This industrial lighting LED driver is designed for...
Professional Manufacturer of Waterproof Industrial LED Driver
160W Programmable  Industrial Lighting LED Driver

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

160W Programmable Round Industrial Lighting LED Driver MTP 160M038 is a 160W programmable round industrial lighting LED driver developed for industrial use The output parameters can be adjusted through internal potentiometer or programmed by dimming...
Expert Manufacturer of Flicker Free Round LED Driver
Programmable Industrial High Bay Driver 120W

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

Programmable Industrial High Bay Driver 120W The Programmable High Bay Driver MTP 120V040 is one model from MOSO MTP industrial lighting driver series This industrial lighting driver is especially developed for round shape LED light fixtures a...
China Supplier of Round Industrial Lighting LED Driver
Programmable Round Lighting LED Driver 120W

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

Programmable Round Lighting LED Driver 120W MTP 120M068 is a 120W Programmable Industrial LED High Bay Driver which is particularly developed for industrial lighting area Clients can adjust the output parameters through internal potentiometer or...
China Factory of Round Industrial Led High Bay Light Driver
Programmable Round Industrial Lighting LED Driver 120W

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

Programmable Round Industrial Lighting LED Driver 120W MTP 120M054 is a 120W Programmable Industrial LED High Bay Driver especially designed for industrial lighting applications MTP series is designed with constant current and the output parameters...
Waterproof Industrial LED Driver Export
LED High Bay Driver 60W

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

LED High Bay Driver 60W Industrial LED High Bay Driver MTP 060V054 is especially designed for industrial lighting applications The output parameters can be adjusted through internal potentiometer The circular integrated structure is perfectly match...
Competitive Flicker Free Round LED Driver China Supplier
Round Industrial Lighting LED Driver 60W

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

Round Industrial Lighting LED Driver 60W The 60W Round Industrial Lighting LED Driver MTP 060V040 is one model from MOSO MTP round highbay drivers This industrial led power supply is designed for round shape LED light fixtures a typical use is UFO...
Leading Manufacturer of Round Industrial Lighting LED Driver
MTP High Bay Driver 60W

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

MTP High Bay Driver 60W MTP series is our new generation of LED High Bay Driver which is designed with universal input voltage constant power and output current adjustable whilst output voltage self react Industrial LED Driver has many appliance...
Professional Factory of Round Industrial Led High Bay Light Driver
Programmable LED High Bay Driver 60W

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

Programmable LED High Bay Driver 60W Programmable Industrial LED High Bay Driver MTP 060M054 is especially designed for industrial lighting applications The output parameters can be adjusted through internal potentiometer or programmed by dimming...
Programmable LED High Bay Driver 120W

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

Programmable LED High Bay Driver 120W Programmable Industrial LED High Bay Driver MTP 120M040 is especially designed for industrial lighting applications MTP series is designed with constant current and the output parameters can be adjusted through...
160W Programmable Round Industrial Lighting LED Driver

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

160W Programmable Round Industrial Lighting LED Driver MTP 160M038 is a 160W Programmable Round Industrial Lighting LED Driver developed for industrial use The output parameters can be adjusted through internal potentiometer or programmed by dimming...
Programmable 60W Round Industrial Lighting LED Driver

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

60W Programmable Round Industrial Lighting LED Driver Programmable Industrial Lighting LED Driver MTP 060M054 is especially designed for industrial lighting applications The output parameters can be adjusted through internal potentiometer or...
60W Programmable Round Industrial Lighting LED Driver

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,UL,ENEC,SAA,BIS,KC,etc..

60W Programmable Round Industrial Lighting LED Driver The 60W Programmable Round Industrial Lighting LED Driver MTP 060M040 is one model from MOSO MTP off line programming round highbay drivers This industrial lighting LED driver is designed for...
China Round Industrial Lighting LED Driver Suppliers

Round Industrial Lighting LED Driver


MOSO Round Industrial Lighting LED Driver has programmable output current. It is a brilliant design with advanced technologies. It`s designed for external assembling of round shape LED light fixtures, like round high bay, low bay lights, or flood lights, canopy lights, or horticulture lights used in industrial area, or factories, warehouses, and greenhouses.

Round Industrial Lighting LED DriverRound Industrial Lighting highbay



The round industrial lighting led driver got global safety certifications, including UL, CE, TUV, CB, SAA, BIS, KC, etc. The LED control gear has universal input voltage, from 90~305Vac. It is a reliable product compatible with various application and different countries.

The perfect cooling design can ensure the product reliability and long lifetime for at least 10 years (50,000hours operation at least) minimum.

MOSO grants the product with 5 years global warranty. Customer can refer to Warranty policy, find the closest MOSO distributors or sales representatives, to get a local replacement in case of any failure.

Drivers with dimming 0~10V & PWM is available.




Communicate with Supplier?Supplier
Yoyo Ms. Yoyo
What can I do for you?
Contact Supplier