Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yoyo Ms. Yoyo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Moso Electronics

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pilote d'inondation LED

Pilote d'inondation LED

Catégorie de produit de Pilote d'inondation LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pilote d'inondation LED, Pilote LED programmable pour projecteurs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pilote LED de lumière d'inondation dimmable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pilote LED 60W garantie 5 ans

    Pilote LED 60W garantie 5 ans

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 330,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, CB, TUV, ENEC, UL, BIS, SAA, CCC, etc

    Conçu avec un niveau de qualité élevé et des caractéristiques parfaites, le pilote de LED MOSO 60W a une garantie de 5 ans . Il est doté d’une alimentation IP67 étanche , testé dans notre centre de test de fiabilité. Comme il s'agit d'une alimentation qui peut être réglée avec un courant de sortie différent,...

    • Alimentation réglable en sortie 60W

    Alimentation réglable en sortie 60W

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 330,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, CB, TUV, ENEC, UL, BIS, SAA, CCC, etc

    Courant de sortie réglable par le contrôleur IR, le pilote de LED à courant constant MOSO 60W est largement utilisé pour les applications extérieures, telles que projecteurs, tunnels, réverbères. Le courant de sortie programmable permet au pilote d'être configurable avec différentes demandes. Power Constant aide...

    • Source d'alimentation de lumière d'inondation 60W

    Source d'alimentation de lumière d'inondation 60W

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / CTN

    • Capacité d'approvisionnement: 330,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, CB, TUV, ENEC, UL, BIS, SAA, CCC, etc

    Module de programmation intégré, l’ alimentation 60W Flood Light peut également être réglée à l’aide de la télécommande infrarouge , alimentation isolée , non dimmable, garantie de 5 ans couvrir différents types de lampe, il est également bon pour garder l'inventaire. Caractéristiques du produit: Utilisez le...

Chine Pilote d'inondation LED Fournisseurs

Le pilote de led de puissance constante programmable de courant de sortie est la solution la plus sophistiquée pour un driver de led de 42W à 320W. It `s compatible avec diverses réglementations de sécurité, certifiés UL, CE, TUV, ENEC, CB, SAA, BIS, KC, etc., en intégrant la fonction de sortie de courant réglable avec gradation 3-en-1, pour les clients à choisir la sortie demande actuelle et signal 1-10Vdc, signal PWM et minuterie par un seul pilote.  

led flood light

Le pilote led réglable de courant de sortie est une proposition de puissance parfaite pour la lumière Flood led, la puissance du driver led pour projecteurs de 26W à 150W. Certifié par l'institut CE, il répond aux exigences de fonctionnement et de rentabilité. Le boîtier métallique compact et l'efficacité élevée permettent au conducteur de fonctionner avec une fiabilité élevée et de prolonger la durée de vie du produit à au moins 50 000 heures.

flood light led driver

Le circuit de commande à led fixe de sortie économique actuel est axé sur la qualité fiable et le coût a diminué en même temps pour offrir la meilleure solution de driver économique à led pour la lumière de 26W à 150W. Approuvé par l'institut CE, le pilote à led avec plusieurs protections, telles que sortie OVP, SCP et OTP, protection contre les surtensions jusqu'à 6KV et une température de travail maximale pour assurer une durée de vie d'au moins 50 000 heures.

 

Le conducteur de la lumière crue MOSO a des options sauvages, répondant aux exigences de tous les clients du monde entier.

Envoyer Une Demande

Yoyo

Ms. Yoyo

E-mail :

46960053@qq.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27657708-6513

Fax:

Portable:+8618680392619

E-mail :46960053@qq.com

Adresse De Compagnie:MOSO Technology Park, Songbai Road 1061#, Xili, Nanshan,, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.mosoleddriver.com

http://www.mosoleddriver.com
Home > Products > Flood Light LED Driver

Flood Light LED Driver

Product categories of Flood Light LED Driver, we are specialized manufacturers from China, Flood Light LED Driver, Programmable Flood Light LED Driver suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dimmable Flood Light LED Driver R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
60W 5 Years Warranty LED Driver

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 330,000pcs/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE, CB, TUV, ENEC, UL, BIS, SAA, CCC, etc

Designed on high quality level perfect characteristics MOSO 60W LED driver is 5 Years Warranty it is IP67 Waterproof Power Supply which is tested in our Reliability Test Center As it is Programming Power Supply which can be set with different output...
China Manufacturer of Flood Light LED Driver
60W Output Adjustable Power Supply

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 330,000pcs/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE, CB, TUV, ENEC, UL, BIS, SAA, CCC, etc

Output current adjustable by IR controller MOSO 60W constant current LED driver is used widely for outdoor application such as flood light tunnel light street light Output Current Programmable makes driver can be configurable with different demand...
High Quality Programmable Flood Light LED Driver China Supplier
60W Flood Light Power Supply

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/CTN

Supply Ability: 330,000pcs/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE, CB, TUV, ENEC, UL, BIS, SAA, CCC, etc

Built in programming module the 60W Flood Light Power Supply is also can be adjusted by Infrared Remote Control it is Isolated Power Supply non dimmable 5 Years Warranty it is used widely for outdoor application power constant feature makes driver...
Professional Manufacturer of Dimmable Flood Light LED Driver
China Flood Light LED Driver Suppliers

The output current programmable Constant Power LED Driver is the most high-profile solution for Flood Light LED Driver from 42W to320W. It`s compatible with various safety regulations, certified with UL, CE, TUV, ENEC, CB, SAA, BIS, KC, etc, integrating the function of output current adjustable with 3-in-1 dimming, for customers to choose the output current demand and 1-10Vdc, PWM signal and timer control by just one single driver.

led flood light

The output current adjustable led driver is a perfect power proposal for led Flood light, the flood light led driver power from 26W to 150W. It does satisfy the demands for both function and cost effective together, certified by CE institute. The compact metal case and high efficiency enables the driver to operating with high reliability, and extending product lifetime to at least 50,000 hours.

flood light led driver

The economic output current fixed led control gear is focused on quality reliable and cost decreased at the same time to offer the best economic flood light led driver solution for light from 26W to 150W. Approved by CE institute, the led driver with multiple protections, like output OVP, SCP and OTP ,surge protection up to 6KV and wild range working temperature to ensuring the lifetime also at least 50,000 hours.

MOSO flood light led driver with it`s wild range options, satisfied all the customers` requirements from the whole world.
Communicate with Supplier?Supplier
Yoyo Ms. Yoyo
What can I do for you?
Contact Supplier