Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yoyo Ms. Yoyo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Moso Electronics

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pilote LED d'éclairage public > Pilote de LED à sortie fixe

Pilote de LED à sortie fixe

Catégorie de produit de Pilote de LED à sortie fixe, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pilote de LED à sortie fixe, Pilote de LED de sortie fixe actuelle fixe fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Driver de LED à sortie fixe indépendante R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Conducteur DEL de la lumière du tunnel de train non dimmable

    Conducteur DEL de la lumière du tunnel de train non dimmable

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / ctn; NW: 8 kg; GW: 9 kg;

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : BIS/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

    Alimentation LED extérieure non dimmable Le pilote de DEL EHC-026B074, non dimmable, fonctionne à partir du pilote de DEL d’ entrée 108-305 VCA. Il est Pilote de LED à courant constant . La haute efficacité de ces pilotes et de leur boîtier métallique compact leur permet de fonctionner plus froid, améliorant...

    • Pilote LED de lumière de tunnel à sortie fixe

    Pilote LED de lumière de tunnel à sortie fixe

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / ctn; NW: 8 kg; GW: 9 kg;

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : BIS/SAA/PSE/KC/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

    Pilote LED de lumière de tunnel à sortie fixe Le EHC-042B056, je solated petite taille conducteur de LED qui fonctionne à partir de 108- 305 Vac entrée avec LED Driver sortie fixe. Il est

    • Puissance faible puissance

    Puissance faible puissance

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / ctn; NW: 8 kg; GW: 9 kg;

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : BIS/SAA/PSE/KC/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

    Puissance faible puissance Le pilote EHC-042B060, I Solated, de petite taille , fonctionne avec un pilote de DEL d' entrée de 108 à 305 VCA. Il est Pilote de LED à courant constant . La haute efficacité de ces pilotes et de leur boîtier métallique compact leur permet de fonctionner plus frais, améliorant...

    • Faible puissance pour l'éclairage LED

    Faible puissance pour l'éclairage LED

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / ctn; NW: 8 kg; GW: 9 kg;

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : BIS/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

    Puissance LED extérieure à courant constant Le contrôleur EHC-042B084, isoler les LED qui fonctionne à partir du pilote LED d’ entrée 108-305 Vac. Il est Pilote de LED à courant constant . La haute efficacité de ces pilotes et de leur boîtier métallique compact leur permet de fonctionner plus frais, améliorant...

    • Puissance de tunnel rectangulaire

    Puissance de tunnel rectangulaire

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / ctn; NW: 8 kg; GW: 9 kg;

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : BIS/SAA/PSE/KC/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

    Alimentation LED extérieure non dimmable Le contrôleur EHC-026B025, isoler les LED qui fonctionne à partir du pilote LED d’ entrée 108-305 Vac. Il est Pilote de LED à courant constant . La haute efficacité de ces pilotes et de leur boîtier métallique compact leur permet de fonctionner plus frais, améliorant...

    • Pilote LED de lumière de tunnel non dimmable

    Pilote LED de lumière de tunnel non dimmable

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / ctn; NW: 8 kg; GW: 9 kg;

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : BIS/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

    Alimentation LED extérieure non dimmable Le pilote de DEL EHC-026B043, non dimmable, fonctionne à partir du pilote de DEL d’ entrée 108-305 VCA. Il est Pilote de LED à courant constant . La haute efficacité de ces pilotes et de leur boîtier métallique compact leur permet de fonctionner plus frais, améliorant...

    • Pilote de LED de signalisation non dimmable

    Pilote de LED de signalisation non dimmable

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / ctn; NW: 8 kg; GW: 9 kg;

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : BIS/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

    Alimentation LED extérieure non dimmable Le pilote de DEL EHC-026B052, non dimmable, fonctionne à partir du pilote de DEL d’ entrée 108-305 VCA. Il est Pilote de LED à courant constant . La haute efficacité de ces pilotes et de leur boîtier métallique compact leur permet de fonctionner plus frais, améliorant...

    • Pilote LED de lumière de tunnel programmable

    Pilote LED de lumière de tunnel programmable

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / ctn; NW: 8 kg; GW: 9 kg;

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : BIS/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

    Alimentation LED extérieure non dimmable Le pilote de DEL EHC-026B074, non dimmable, fonctionne à partir du pilote de DEL d’ entrée 108-305 VCA. Il est Pilote de LED à courant constant . La haute efficacité de ces pilotes et de leur boîtier métallique compact leur permet de fonctionner plus frais, améliorant...

Chine Pilote de LED à sortie fixe Fournisseurs

Pilote de LED de sortie fixe MOSO est un type de driver de LED de haute qualité, de taille compacte, IP67, offrant un bon rapport qualité-prix et fonctionnant en mode de courant constant. Cet appareil de contrôle est conçu pour les luminaires industriels à LED, tels que les lampes linéaires ou rondes, les lampes basses, les projecteurs, les projecteurs de pavillon dans les zones industrielles, les usines et les entrepôts.

Fixed Output LED DriverFixed Output LED Driver 1

Ce pilote de LED à sortie fixe a obtenu des certifications de sécurité mondiales, notamment UL, CE, TUV, CB, ENEC, SAA, BIS, etc. C'est un produit fiable compatible avec diverses applications et différents pays.

 

En raison de son indice de protection élevé, le bloc d'alimentation à LED peut être utilisé dans des endroits secs, humides et mouillés. Il convient pour un corps de luminaire intégré ou peut être installé à l'extérieur du luminaire. La conception de refroidissement parfaite peut assurer la fiabilité du produit et une longue durée de vie pour au moins 50 000 heures de fonctionnement minimum. Les pilotes avec gradation 0 ~ 10V & PWM sont disponibles.

 

MOSO accorde au produit une garantie globale de 5 ans. Le client peut consulter la politique de garantie, trouver le distributeur ou le représentant commercial MOSO le plus proche pour obtenir un remplacement local en cas de défaillance.

Envoyer Une Demande

Yoyo

Ms. Yoyo

E-mail :

46960053@qq.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27657708-6513

Fax:

Portable:+8618680392619

E-mail :46960053@qq.com

Adresse De Compagnie:MOSO Technology Park, Songbai Road 1061#, Xili, Nanshan,, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.mosoleddriver.com

http://www.mosoleddriver.com
Home > Products > Public Lighting LED Driver > Fixed Output LED Driver

Fixed Output LED Driver

Product categories of Fixed Output LED Driver, we are specialized manufacturers from China, Fixed Output LED Driver, Current Fixed Fixed Output LED Driver suppliers/factory, wholesale high-quality products of Independent Fixed Output LED Driver R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Non-Dimmable  Train Tunnal Light LED Driver

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/ctn; N.W.:8kg; G.W.:9kg;

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: BIS/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

Non Dimmable Outdoor LED Power The EHC 026B074 Non Dimmable LED driver that operates from 108 305 Vac input LED Driver It is Constant Current LED Driver The high efficiency of these drivers and compact metal case enables them to run cooler...
China Manufacturer of Fixed Output LED Driver
Fixed output Tunnel Light LED Driver

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/ctn; N.W.:8kg; G.W.:9kg;

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: BIS/SAA/PSE/KC/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

Fixed output Tunnel Light LED Driver The EHC 042B056 Isolated Small Size LED driver that operates from 108 305 Vac input with Fixed output LED Driver It is Constant Current LED Driver The high efficiency of these drivers and compact metal case...
High Quality Current Fixed Fixed Output LED Driver China Supplier
Non-Dimmable Signage LED Driver

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/ctn; N.W.:8kg; G.W.:9kg;

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: BIS/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

Non Dimmable Outdoor LED Power The EHC 026B052 Non Dimmable LED driver that operates from 108 305 Vac input LED Driver It is Constant Current LED Driver The high efficiency of these drivers and compact metal case enables them to run cooler...
Professional Manufacturer of Independent Fixed Output LED Driver
Non-Dimmable Tunnel Light LED Driver

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/ctn; N.W.:8kg; G.W.:9kg;

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: BIS/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

Non Dimmable Outdoor LED Power The EHC 026B043 Non Dimmable LED driver that operates from 108 305 Vac input LED Driver It is Constant Current LED Driver The high efficiency of these drivers and compact metal case enables them to run cooler...
Expert Manufacturer of Output LED Driver
Programmable  Tunnel Light LED Driver

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/ctn; N.W.:8kg; G.W.:9kg;

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: BIS/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

Non Dimmable Outdoor LED Power The EHC 026B074 Non Dimmable LED driver that operates from 108 305 Vac input LED Driver It is Constant Current LED Driver The high efficiency of these drivers and compact metal case enables them to run cooler...
China Supplier of Fixed Output LED Driver
Rectangular Tunnel Light Power

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/ctn; N.W.:8kg; G.W.:9kg;

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: BIS/SAA/PSE/KC/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

Non Dimmable Outdoor LED Power The EHC 026B025 isolate LED driver that operates from 108 305 Vac input LED Driver It is Constant Current LED Driver The high efficiency of these drivers and compact metal case enables them to run cooler significantly...
China Factory of Current Fixed Fixed Output LED Driver
Small Size Low Wattage Power

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/ctn; N.W.:8kg; G.W.:9kg;

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: BIS/SAA/PSE/KC/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

Small Size Low Wattage Power The EHC 042B060 Isolated Small Size LED driver that operates from 108 305 Vac input LED Driver It is Constant Current LED Driver The high efficiency of these drivers and compact metal case enables them to run cooler...
Independent Fixed Output LED Driver Export
Low Power for LED Lighting

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/ctn; N.W.:8kg; G.W.:9kg;

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: BIS/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

Constant Current Outdoor LED Power The EHC 042B084 isolate LED driver that operates from 108 305 Vac input LED Driver It is Constant Current LED Driver The high efficiency of these drivers and compact metal case enables them to run cooler...
Competitive Output LED Driver China Supplier
China Fixed Output LED Driver Suppliers

MOSO Fixed Output LED Driver is a type of compact size, IP67, high quality LED driver with cost efficiency working in constant current mode. This control gear is designed for industrial LED light fixtures, like linear or round high bay, low bay lights, or flood lights, canopy lights in industrial area, or factories, warehouses.

Fixed Output LED DriverFixed Output LED Driver 1

This Fixed Output LED Driver got global safety certifications, including UL, CE, TUV, CB, ENEC, SAA, BIS, etc. The LED control gear has universal input voltage, from 90~305Vac. It is a reliable product compatible with various application and different countries.

Due to the high IP rating, the LED power supply can be used for dry, damp, wet locations. It is suitable for built-in a luminaire body, or it can be installed outside of the fixture. The perfect cooling design can ensure the product reliability and long lifetime for at least 50,000hours operation at least) minimum. Drivers with dimming 0~10V & PWM is available.

MOSO grants the product with 5 years global warranty. Customer can refer to Warranty Policy, find the closest MOSO distributors or sales representatives, to get a local replacement in case of any failure.

Communicate with Supplier?Supplier
Yoyo Ms. Yoyo
What can I do for you?
Contact Supplier