Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yoyo Ms. Yoyo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Moso Electronics

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pilote de LED programmable de classe II > Driver Led dim-to-off

Driver Led dim-to-off

Catégorie de produit de Driver Led dim-to-off, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Driver Led dim-to-off, Pilote à intensité variable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pilote de LED dim-to-off dimmable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Surtension Immunity 200W Global Certification Alimentation LED

    Surtension Immunity 200W Global Certification Alimentation LED

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / ctn; NW: 8 kg; GW: 9 kg;

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : BIS/SAA/PSE/KC/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

    Conducteur 200W de l'éclairage de route de rendement élevé LED La série X6-200W est un pilote de LED programmable hors ligne extérieur de 200 W qui fonctionne en mode immunité contre les surtensions: DM-5KV, CM-10KV et Haute efficacité: jusqu'à 93% avec une valeur PF élevée et une entrée universelle comme le...

    • Pilote de DEL d'entrée universelle 200-Dimming 3 en 1

    Pilote de DEL d'entrée universelle 200-Dimming 3 en 1

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / ctn; NW: 8 kg; GW: 9 kg;

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : BIS/SAA/PSE/KC/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

    Conducteur d'éclairage 200W à LED à rendement élevé La série X6-200W est un pilote de LED programmable hors ligne extérieur de 200 W qui fonctionne en mode immunité contre les surtensions: DM-5KV, CM-10KV et Haute efficacité: jusqu'à 93% avec une valeur PF élevée et une entrée universelle comme un driver de...

    • Alimentation à sortie programmable de 200W à puissance constante

    Alimentation à sortie programmable de 200W à puissance constante

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / ctn; NW: 8 kg; GW: 9 kg;

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : BIS/SAA/PSE/KC/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

    Conducteur 200W de l'éclairage de route de rendement élevé LED La série X6-200W est pilote LED programmable hors ligne extérieur 200W qui fonctionne dans l' immunité contre les surtensions: DM-5 kV, CM-10KV et haute efficacité: Jusqu'à 93% wi e haute valeur PF et entrée universelle comme pilote LED...

    • Dimmable 200W Dimming Gradation Driver LED

    Dimmable 200W Dimming Gradation Driver LED

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: 10pcs / ctn; NW: 8 kg; GW: 9 kg;

    • Capacité d'approvisionnement: 300,000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : BIS/SAA/PSE/KC/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

    Conducteur 200W de l'éclairage de route de rendement élevé LED La série X6-200W est un pilote de LED programmable hors ligne extérieur de 200 W qui fonctionne en mode immunité contre les surtensions: DM-5KV, CM-10KV et Haute efficacité: jusqu'à 93% avec une valeur PF élevée et une entrée universelle comme le...

    • Conducteur dimmable programmable de la classe II de la classe II 75W

    Conducteur dimmable programmable de la classe II de la classe II 75W

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: Emballage en carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000pcs/Shirt

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(TUV)

    Le modèle 75W est un pilote dimmable programmable de classe II, classe II , conçu pour le marché européen où a une exigence de sécurité plus élevée, adapté pour Classe II application, qui comprend 0-10V , PWM , gradable pas à pas programmable fonctionnant à partir d’une entrée 90 ~ 305Vac avec un excellent facteur de...

    • Driver Led DALI Dimmable 75W Classe II

    Driver Led DALI Dimmable 75W Classe II

    • marque: MOSO

    • Détails d'emballage: Emballage en carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000pcs/Shirt

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CE(TUV)

    Le LCP 75W est un driver dimmable à led DALI, conçu pour le marché européen où les exigences de sécurité sont plus strictes, convient aux applications de classe II , driver de LED programmable fonctionnant avec une entrée de 90 ~ 305Vac avec un excellent facteur de puissance. Conçu pour les éclairages en hauteur, dans...

Chine Driver Led dim-to-off Fournisseurs

MOSO fournit un pilote de led dim-to-off pour économiser l'énergie et la sécurité des circuits, prenant en charge 0-10V, PWM, gradation par palier ou commande DALI, avec une faible puissance en veille. C'est IP67, protection intégrée contre les surtensions, conception de classe II, plage de puissance de 75W à 320W. Le pilote de gradation peut ajuster la sortie en utilisant un logiciel de programmation ou un contrôleur isolé avec un signal de gradation .

Dimming driver

Dimming driver

Ce pilote de gradation garantit un fonctionnement à froid et une longue durée de vie avec un boîtier en métal extrudé et un plein de colle. Il est certifié conforme aux normes CCC, CE, TUV, ENEC et CB, largement utilisé dans l'éclairage public, les projecteurs, les éclairages industriels.

MOSO a établi plusieurs distributeurs en Europe, aux États-Unis, en Amérique latine, en Asie et en Australie. Tous MOSO Dim-to-off Driver de LED fournir 5 ans de garantie globale. En cas de panne, les clients peuvent obtenir le remplacement de MOSO directement ou de l’un des distributeurs MOSO.

MOSO s'efforce toujours de fournir des solutions professionnelles d'éclairage extérieur. N'hésitez pas à contacter notre équipe de vente si vous avez besoin d'aide!



Envoyer Une Demande

Yoyo

Ms. Yoyo

E-mail :

46960053@qq.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27657708-6513

Fax:

Portable:+8618680392619

E-mail :46960053@qq.com

Adresse De Compagnie:MOSO Technology Park, Songbai Road 1061#, Xili, Nanshan,, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.mosoleddriver.com

http://www.mosoleddriver.com
Home > Products > Class II Programmable LED Driver > Dim-to-off Led Driver

Dim-to-off Led Driver

Product categories of Dim-to-off Led Driver, we are specialized manufacturers from China, Dim-to-off Led Driver, Dim-to-off LED Dimmable Driver suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dimmable Dim-to-off LED Driver R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Surge Immunity 200W Global Certification LED Power Supply

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/ctn; N.W.:8kg; G.W.:9kg;

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: BIS/SAA/PSE/KC/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

High Efficiency Road Lighting LED Driver 200W The X6 200W series is 200W outdoor offline programmable LED driver that operates in Surge immunity DM 5KV CM 10KV and High efficiency Up to 93 with high PF value and universal input like LED Driver10W...
China Manufacturer of Dim-to-off Led Driver
3-in-1 Dimming 200W Universal Input LED Driver

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/ctn; N.W.:8kg; G.W.:9kg;

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: BIS/SAA/PSE/KC/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

High Efficiency Road Lighting LED Driver 200W The X6 200W series is 200W outdoor offline programmable LED driver that operates in Surge immunity DM 5KV CM 10KV and High efficiency Up to 93 with high PF value and universal input like LED Driver 0 20W...
High Quality Dim-to-off LED Dimmable Driver China Supplier
Constant Power 200W Programmable Output LED Power Supply

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/ctn; N.W.:8kg; G.W.:9kg;

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: BIS/SAA/PSE/KC/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

High Efficiency Road Lighting LED Driver 200W The X6 200W series is 200W outdoor offline programmable LED driver that operates in Surge immunity DM 5KV CM 10KV and High efficiency Up to 93 with high PF value and universal input like LED Driver...
Professional Manufacturer of Dimmable Dim-to-off LED Driver
Dimmable 200W Timer Dimming LED Driver

Brand: MOSO

Packaging: 10pcs/ctn; N.W.:8kg; G.W.:9kg;

Supply Ability: 300,000pcs/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: BIS/SAA/PSE/KC/TUV/CB/CE/ENEC/CCC/UR

High Efficiency Road Lighting LED Driver 200W The X6 200W series is 200W outdoor offline programmable LED driver that operates in Surge immunity DM 5KV CM 10KV and High efficiency Up to 93 with high PF value and universal input like LED Driver 6W...
Expert Manufacturer of Dim-to-Off Timer Dimmable LED Driver
75W Class II Programmable Dimmable Led Driver

Brand: MOSO

Packaging: Standard Carton Packaging

Supply Ability: 10,000pcs/Shirt

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE(TUV)

75W model is Class II Programmable Dimmable Led Driver designed for European market where has higher safety requirement suitable for Class II application which include 0 10V PWM Programmable Step Dimmig that operates from 90 305Vac input with...
China Supplier of Dim-to-off Led Driver
75W Class II DALI Dimmable Led Driver

Brand: MOSO

Packaging: Standard Carton Packaging

Supply Ability: 10,000pcs/Shirt

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: CE(TUV)

The LCP 75W is DALI Dimmable Led Driver designed for European market where has higher safety requirement suitable for Class II application Programmable LED driver that operates from 90 305Vac input with excellent power factor Created for high bay...
China Factory of Dim-to-off LED Dimmable Driver
China Dim-to-off Led Driver Suppliers

MOSO provide Dim-to-off Led Driver for energy-saving and circuit safety, supporting 0-10V, PWM, timer step dimming or DALI control, with low stand-by power. It is IP67, build-in surge protection, Class II design, power range 75W~320W. Dimming driver can adjust the output by programming software or controller which is isolated with diming signal.

Dimming driver

Dimming driver

This Dimming driver ensures cool operation and long life with extruded-metal housing and fully glue-potted. It is certified by CCC, CE, TUV, ENEC and CB standards, widely used in street lighting, flood lighting, industrial lighting.

MOSO has set several distributors in Europe, United States, Latin America, Asia and Australia. All MOSO Dim-to-off Led Driver provide 5 years global warranty. In case of any failure, customers can get replacement either from MOSO directly or any one of MOSO distributors.

MOSO always dedicates to providing professional outdoor lighting solutions. Please feel free to contact our sales team if you need any support!



Communicate with Supplier?Supplier
Yoyo Ms. Yoyo
What can I do for you?
Contact Supplier